ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


10/07/2018

SOLDES - Nouvelle série !



On embarque pour la 2eme démarque, les out of stock commencent à s'accumuler, autant dire la frustration assurée, je déteste aller sur un article pensant que je vais me faire plaisir et là, le couperet tombe ... OUT OF STOCK. 

Vive les plans B dans ces cas, eh oui, y'a plein d'articles de différentes marques qui se ressemblent donc pourquoi rester fidèle à une seule pièce quand on a exactement la même à côté ( qui va se gêner ?!?) 
Voici donc une nouvelle sélection des articles que j'adore porter l'été, l'idée c'est de sentir qu'on est vacances, qu'on est libre de mettre ce qu'on veut et de laisser libre cours à notre imagination, nos envies.... 

Moi qui mets beaucoup de jeans tout au long de l'année car j'adore ça, l'été, j'aime bien mettre mes gambettes à l'air, donc à fond sur les shorts, les jupes, les robes .... 

A très vite pour la suite des soldes !

Bisous  

08/07/2018

SOLDES - Swimwear vibe !


Si y'a bien une pièce importante à avoir avec soi quand on part en vacances, c'est bien le maillot de bain. 

Alors autant quand j'étais plus jeune, je prenais le premier que je trouvais un peu cool chez Decathlon (oui oui, désolé mais c'est vrai), je me prenais pour une sportive dans l'âme donc finalement j'étais dans le thème, autant, cette période étant maintenant plus que révolue, je prête beaucoup plus d'attention à quel maillot de bain je vais acheter. Quelle forme, quelle couleur, une pièce, deux pièces, taille haute.... 

Tout va dépendre de ce que je veux mettre en avant et surtout ce dans quoi je serais à l'aise et confortable. Alors par confortable, j'entends à ma taille, la bonne forme, la bonne matière, pour ne pas qu'une fois en action je me dise oops ça déborde ou oops on voit trop mes défauts, là c'est fini tu ne peux plus rien faire. 

Donc si tu te connais bien et que tu connais bien ton corps, tu sais vers quel maillot de bain tu vas te diriger, pour les autres sachez que ce qui va à la voisine ne va pas forcément vous aller et vice versa, ne vous précipitez pas sur le modèle porter par une fille qui a une morphologie complètement différente de la vôtre, vous risquez d'avoir des petites surprises !!! 
Rapprochez-vous un maximum des corps qui ressemblent aux vôtres si vous avez besoin d'inspi. 

Pour ma part, j'aime beaucoup les une pièce et deux, ça va dépendre de mon humeur du jour, les maillots en crochet aussi (comme celui sur la photo) c'est mon truc du moment, j'aime beaucoup l'effet que ça donne, surtout que je n'ai pas une poitrine très développée (team 85B comme ça vous savez) donc ça donne du volume à tout ça mais juste comme il faut.
Je joue beaucoup sur les volants, les imprimés, tout ce qui m'apporter du volume là où j'en manquerais (je ne suis pas complexée non plus mais un peu de triche par moments ça ne fait pas de mal !)
Le tout c'est porter l'attention sur nos parties du corps préférées et faire oublier les autres :)

Voici une petite sélection des maillots que je porterais.

Si vous voulez ma collection de cet été suivez-moi par ici : https://www.instagram.com/bouclesla
Bonne soldes à tous ! 

Bisous  

03/07/2018

SOLDES - FAVORIS URBAN OUTFITTERS !


Soldes 2018 - ON 

Alors cette année, on sort les imprimés, le color bloc, les pois, le court, le long, il faut qu'on se sente en été, il fait beau, il fait chaud alors on en profite. 

18/01/2018

[ MODE ] Les soldes sont de retour - Asos & Zalando


Hello tout le monde, 
J'espère que vous allez bien. Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2018, que vos projets se réalisent, que vous ayez une santé de fer et que vous puissiez profiter de vos amis, vos familles à fond fond fond. 

Ca fait quelques jours que je suis revenue du Cap-Vert, pas évident de reprendre ses habitudes ici après les vacances qu'on a passé là-bas, c'était juste magique, mais je vous en dirais plus dans un prochain article.

Aujourd'hui, on va faire un tour du côté des soldes, eh oui, je suis à peine arrivée que le marques me faisaient de l'oeil pour me ruiner ma vie (pas cool !) 

Bon eh bien c'est parti faites péter la cb les gars !!! 

Me concernant, pour ces soldes, je vais me focus sur des pièces qui me manquent dans ma garde-robe, d'où ma sélection que vous allez voir juste en dessous. 

Asos est, comme toujours, le premier site sur lequel je me plonge et je peux vous dire qu'il y en a de jolies choses. 
Profitez d'ailleurs, d'un extra avec 10% de réduction en plus jusqu'au 22 janvier avec le code OMG10. 

Et si on passait à ma sélection ...?



On continue avec Zalando qui fait toujours autant de belles promotions, pourquoi se priver.

Et pour nous faire dépenser un peu plus, Zalando propose des réductions supplémentaires ce weekend... 
Conditions :  - 15% extra sur un minimum d'achat de 80€ 
Code : VIVEHIVER 

Concernant ma sélection, étant donné qu'il fait hyper froid en ce moment, on n'hésite pas à se faire une collection de pulls, courts, longs, épaules dénudées, à franges, tant qu'il tient chaud, si on peut avoir plusieurs options c'est toujours plus cool. 
Ensuite je vous ai fait des idées de looks qui sont des looks que je porterais en hiver, en été, selon les pièces choisies, dites-moi quel est celui qui se rapproche le plus de de votre style ou celui que vous préférez en commentaire. 

Pullover cream - Pull asymétrique - Pull moutarde - Pull noir - Pull beige - Pull gris épaules dénudées  


Pull noir cold shoulder - Pull beige - Pull terracota - Pull à frange - Pull imprimé fleurs - Pull bordeaux 





Bisous 


16/12/2017

[ NOEL] IDEES CADEAUX à moins de 100€ sur Asos


Hello tout le monde, 
Si vous êtes comme moi, team dernière minute pour acheter les cadeaux de Noël, cet article est fait pour vous. 
Profitez des -30% sur le site d'Asos pour faire vos premiers ou derniers achats, il y en a pour tous les goûts, de la mode, de la beauté, de la déco, vous allez forcement trouver un produit qui vous plait et que vous avez envie d'offrir. Je vous ai sélectionné des produits à - 100€.  



04/12/2017

[ MODE ] Le retour du layering


Oh mais qu'est-ce qu'il fait froid ! 
Punaise cet hiver risque d'être rude, préparons-nous les amis. Bon heureusement, je pars au soleil 3 semaines histoire d'esquiver un peu ces températures beaucoup trop glaciales pour mon petit corps :), vous aurez l'occasion de voir ou je voyage pour les fêtes si vous restez connectés sur mes réseaux sociaux et essentiellement instagram : @bouclesla et snap : boucles_la. 

Bon notre sujet du jour, le layering, ou comment superposer vestes, manteaux pour rester au chaud sans avoir à porter de grosses moumoutes et 15 écharpes. Ca peut aller du perfecto avec le caban, de la veste en jean avec votre trench ou encore votre manteau camel, bref y'a plein de combinaison possible comme le sweat/perfecto, la robe fluide sur un jean, le t-shirt blanc ou à rayure qui dépasse du pull en laine....

01/12/2017

[ MODE ] La robe de soirée !


Hello vous, 

J'espère que vous tout le monde va bien en cette fin de semaine. 
En ce vendredi soir, je sais que certains se préparent déjà à faire la fiesta, eh oui, ils existent des gens déterminés à festoyer qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve. 

Moi perso, en tout cas ce soir, je reste sous ma couette, les températures là c'est pas possible, il va me falloir un temps d'adaptation avant de me remettre dans le bain des sorties.