ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


27/10/2014

Make Up Van by Uber !



Commencer un lundi sous le soleil comme ça, je dois dire que ça donne la pêche.

Et le week-end alors, que je vous raconte un peu.
Samedi, avec My Little Paris, j'ai testé le Make Up Van de Uber qui, le temps d'un week-end, a fait un partenariat avec Sephora et la marque Urban Decay pour nous faire découvrir ses nouveautés et nous chouchouter le temps d'un trajet.
Ca tombe bien, j'avais rendez-vous avec le Prince ce soir là pour une soirée entre amis, j'ai donc attendu mon Make Up Van qui est venu en bas de chez moi dans les temps indiqués sur l'application Uber, et c'est parti pour un beauty tour dans Paris.

Il faisait beaucoup trop sombre dans la voiture pour que je puisse vous faire des photos, malgré tout, voici les produits de la marque Urban Decay qui m'ont été présenté


1. Naked 2 Palette et Palette Electric 







Moi qui suis fan du nude, du beige et du noir, je suis servie avec cette palette qui arbore toutes les teintes en version pailletée et en version mat également, mon coup de coeur !
Pour les extravagances le temps d'une soirée ou pour apporter un peu couleurs, la palette Electric qui porte bien son nom vous propose des couleurs qui pètent et pour les avoir testées sur ma peau, je peux vous dire que ça envoie du lourd, les couleurs sont tops, il faut juste oser et savoir bien l'appliquer et estomper pour éviter que ça ne fasse paquet.

2. Mascara Base/ Regard Volumineux et Base fard à paupières 


Une découverte pour moi, j'en avais entendu parler mais n'avais jamais testé, c'est maintenant chose faite. Je parle de la base mascara qu'on applique avant le mascara afin d'apporter de la tenue et plus de volume. Fin de soirée, mon mascara était impec, rien n'avait bougé donc je suis complètement convaincu et vous le recommande. Concernant le mascara, la texture fluide permet de bien séparer les cils et le noir intense vous fait un beau regard. Il semblerait même que ce mascara serait ultra nourrissant, mais ça je ne peux pas vous le garantir, je ne suis pas experte !!! En tout cas encore une belle découverte.
On n'oublie pas la base avant l'application du fard à paupières avec le Eyeshadow Primer Potion, indispensable pour une meilleure tenue.

3.  Eyeliner Pailleté, 24/7 Velvet Glide on Eye Pencil et Naked Flushed Palette 



A l'approche des fêtes de fin d'année mais aussi du grand froid, vu le teint palo que je me tape, j'aime bien illuminer mon teint et apporter de l'intensité à mon regard. 
Quoi de mieux qu'un liner hyper mega noir, plus noir que cet eye liner je connais pas, il est d'une intensité c'est juste trop top, j'adore. Courez vite au Sephora des Champs Elysées avec ce coupon et vous pourrez récupérer une miniature de cette merveille (dans la limite des stocks disponibles). L'opération se termine le 3 novembre.
Et qui dit fête dit paillettes, bon moi je suis pas trop paillettes mais pour celles qui veulent briller de mille feux, ce liner est fait pour vous les filles, tant au niveau de la tenue qu'au niveau de la quantité de paillette, et ça s'enlève facilement avec un démaquillant. 
Pour finir, mon chouchou, la maquilleuse pro m'a fait tester la palette streak avec l'enlumineur (qui se trouve au milieu) en me l'applicant en dessous de l'oeil et BAM effet lumière, beau teint, trop la classe, j'ai adoré l'effet sur mon visage, elle m'en a mis très légèrement mais juste pour avoir l'effet désiré. Gros gros coup de coeur pour cette palette. Ce sera parfait pour cet hiver !! 

Bilan : Une belle expérience, des nouveautés produits qui donnent envie et une marque hyper intéressante qu'est Urban Decay, à suivre ! 

Belle semaine à tous !