ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


26/01/2015

Dallas !



Depuis le temps que je voulais vous parler de ce voyage que j'ai fait durant les fêtes... 
Pour ceux qui me suivent sur IG, vous avez pu voir les quelques photos que j'ai partagées avec vous de mon séjour à Dallas. 
J'ai passé 10 jours extra là-bas, c'est fou la bonne humeur qui règne dans cette ville, après c'est peut-être la période des fêtes qui veut ça mais en tout cas je m'y suis sentie extrêmement bien. 
De jours comme de nuit, y'a pas mal de choses à faire, voici mes quelques bonnes adresses : 
1. Odds Fellows : On a déjeuné une fois dans ce lieu cosy, c'était hyper bon, on a envie d'y rester et de boire thé sur café ! 
2. Emporium Pies : Les tartes sont juste à tomber et le café est très bon aussi, je vous recommande ce lieu si vous aimez les bonnes pâtisseries. 
3. The Midnight Rambler Bar : L'ambiance se veut à la cool, ils proposent plein de cocktails originaux et méga bons. Au bar sur des tables ou dans le fond sur des canapés, à vous de choisir où vous voulez les siroter, j'ai beaucoup aimé cet endroit. 
4. Katy Trail Ice House : Un dimanche après-midi, on s'y est rendu pour bruncher, c'était bon, en toute simplicité, pas cher, et le service était parfait malgré le monde qu'il y avait.
Et pour Faire la fiesta, je vous recommande le Concrete Cowboy, c'est la folie cet endroit, de vraies bonnes ondes, la musique c'est tout ce que j'aime aussi bien de l'électro que de la pop ou du hip hop. Les soirées du dimanche et du jeudi sont les meilleures !    

Voilà pour ce qui est des bonnes adresses, pour le reste je vous laisse le découvrir en photos. 

















Belle semaine à tous !