ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


27/05/2015

Made in Normandie


Rien de mieux qu'un long week-end pour s'échapper de Paris et retrouver la mer qui nous manque tant, et quand il fait beau, c'est encore mieux !! 
On a posé nos valises vendredi soir en Normandie, à Saint-Lô plus exactement. Dépaysement total, entourées par la nature et l'air pur, on s'est dit qu'on allait être bien. 

Bilan des courses, c'était génial, on a pu profiter de cette jolie ville et de ces étendues de verdures, mais qu'en est-il de notre programme : 

1. Coutainville, le premier jour : Jolie petite ville à 40 minutes en voiture de Saint-Lô où y'à la plage (la plus proche d'ailleurs) 
A cette époque de l'année y'a pas grand monde encore, et c'est plutôt appréciable, par contre pour se baigner faut y aller, bon on a vu 2, 3 courageux quand même ! En tout cas le bleu de cette plage est magnifique, je comprends que les gens aient envie de se baigner, après tout, l'eau froide, c'est très bon pour la peau ! 

2. Grandville, le deuxième jour : Bien plus grande que Coutainville, un peu plus fréquentée aussi (forcément), après avoir déjeuné sur le port, on s'est rendues à la plage du côté des rocheuses pour profiter du calme, juste le bruit des vagues pour nous animer et le soleil pour la mise en beauté :) 
Pour information il y a une jolie balade à faire, enfin plutôt une randonnée, un peu longue pour moi mais pour les amateurs de marche, ça vaut vraiment le coup, y'a de jolis paysages à découvrir. 
plus d'info ici

Le reste du temps c'est des moments entre filles, de bonnes rigolades et des repas qui ne finissent jamais, en tout cas j'ai adoré et je vous recommande d'y aller ! 























Upload images