ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


15/06/2015

Made in Normandie #2


Nouveau week-end en Normandie !
Cette fois-ci, direction Pont l'Evêque, en week-end entre filles, bien mérité après la semaine de folie qui vient de passer !
Arrivées vendredi en fin d'aprèm, il pleut, mais il fait chaud et on se sent déjà au top, on est bien en Normandie.



Ce que j'aime à Pont l'Evêque c'est son côté petit village, petits commerçants, des fleuristes en veux-tu en voilà, cette étendue de verdure quand on s'éloigne un peu du centre ville, c'est vraiment un endroit où on peut décompresser et se détendre le temps d'un week-end.
On est tombées sur LA crémière du coin qui nous a servi des Pont l'Evêque à tomber par terre, une tuerie, si vous passez par là un jour et que vous voulez gouter THE fromage, rendez-vous à La Fromagerie d'Annabelle, vous n'allez pas être déçus, promis !

Le samedi on a passé toute notre aprèm à Trouville puis on a fait un tour rapide à Deauville. Mais avant ça, arrêt à Villers-sur-mer où on a fait bronzette et profité du beau soleil, l'occasion de sortir les gambettes !
A Trouville on a trouvé deux spots hyper sympas, des coffee shop je dirais, que je vous conseille pour la pause café/thé ou diabolo menthe (au choix)

1. Villa Gypsy - Quand t'y rentres, tu crois être dans une boutique de déco (où t'as envie de tout acheter d'ailleurs) et c'est là que tu tombes sur une dame hyper sympathique derrière son comptoir qui propose tout un menu avec du sucré mais aussi du salé et un peu plus loin la petite cour pour profiter du moment au soleil.

2. Les P'tits Sucrés - Accueillies comme des princesses, on sait qu'on va passer un bon quart d'heure.
Cupcakes du jour, crêpes à la minute, tartes maison, glaces artisanales, on a envie de tout gouter et de passer sa journée dans ce petit endroit très cosy. Je peux vous dire que nos desserts n'ont pas fait long feu, c'était une tuerie, j'ai adoré !

Voilà, j'ai passé un super week-end, profité du soleil, découvert des petits endroits sympas ou je te retournerai surement si je passe par là. La semaine peut commencer !

Bisous bisous !





Salopette Lee chez Royalcheese - Chemise sur Asos - Stan Smith zebra Adidas 













Upload images