ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


02/10/2015

Instant beauté : Kiehl's


Hello l'article posté un peu tard (journée trop chargée, j'ai eu le temps de rien faire ! ) 
Aujourd'hui j'aimerais vous d'une marque que j'ai découverte il y a quelque temps lors d'une soirée. 
J'ai été invitée, il y a quelques mois déjà, à découvrir les nouveautés visage de la marque Kiehl's. Etant donné que je ne suis pas vraiment dans la blogosphère je me sens toujours un peu comme l'intrus du jour, surtout que normalement je suis de l'autre côté de la barrière puisque c'est moi qui invite les blogueuses aux events qu'on organise à mon travail. 
Cela étant dit, j'y suis quand même allée avec plaisir et j'ai trouvé ça hyper cool, une espèce de laboratoire mais version stylée avec la présentation des nouveautés, un atelier senteurs, la pause photo polaroid que tout le monde adore, bref une belle atmosphère. 

Parlons maintenant des produits, il y a en 4 dont j'aimerais vous parler. 


1. Powerful strengh line reducing concentrate

 Celui-ci est en édition limitée et célèbre ses 10 ans. 
Il est hyper agréable à l'application tant la texture est soyeuse, il est censé (au bout de 4 semaines) redonner de l'éclat à votre visage et aussi réduire rides et ridules, je n'en ai pas encore mais par contre j'attends de voir pour l'éclat. 

2. Daily reviving concentrate 
Ce produit, déjà testé durant la soirée, est un de mes préférés. C'est un sérum hyper léger qui s'utilise en complément de votre soin visage et qui va réveiller en quelques sorte votre visage. C'est léger dans le sens ou vous ne sentez pas votre visage lourd et étoufé par trop de soins qui au final vous plombe plus qu'autre chose. Par contre je ne l'utilise pas tous les jours, uniquement quand je sens que j'ai besoin d'un petit coup de pep's à mon visage. 
C'est un produit dit produit 100% naturel. 

3. Powerful Strengh Line Reducing 
C'est tout simplement un produit pour le contour des yeux, un anti-cernes quoi !


4. Iris Extract Activating treatment essence 
Pas encore testé celui-ci mais il s'utiliserait après avoir nettoyer sa peau et avant l'application du sérum pour en améliorer son efficacité. Ca fait beaucoup trop d'étapes pour moi et j'avoue que j'aime pas trop cumuler les soins visages (pure flemardise). Je voulais quand même vous le présenter car j'ai vraiment aimé les autres produits Kiehl's. Je vous en dirai des nouvelles une fois testé.

Hebergeur d'image