ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


06/01/2016

Bye 2015


Ca y est, une année de plus vient de s'écouler ! 
Parlons-en et ensuite je vous parlerai de mes résolutions pour cette nouvelle année.

Quel bilan retirer de cette année 2015 ? 

Eh bien, pas mal de changements, j'ai changé de boulot et suis aujourd'hui digital manager dans un bureau de presse mode/déco avec des personnes (elles se reconnaîtront) qui me font rire chaque jour et ça, c'est vraiment le pied. 
Ensuite, nous avons finalement emménagé ensemble avec le Prince, dans un petit appart dans le 11ème à Belleville, notre petit cocon, on est tellement bien chez nous, reste à y apporter encore quelques touches décoratives et il sera définitivement à notre goût. 
Enfin parlons de mon blog, j'ai voulu m'y investir un petit plus, même si avec le boulot que j'ai, c'est pas tout le temps facile de conjuguer les deux, j'ai vraiment voulu m'y concentrer un peu plus, cette année, car j'ai eu pas mal de demandes donc je me suis dit qu'il fallait peut-être que je m'y mette. 
Eh bah vous savez quoi, je suis contente de l'avoir fait car j'ai pu voir votre engouement suite aux quelques looks que j'ai posté, certains se sont même retrouvés en une sur le site d'Hellocoton donc finalement vous avez eu raisons de me secouer un peu :). 
Je voulais, pour ça, vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, que ce soit sur instagram, mon blog ou snapchat (boucles_la) ou j'y raconte ma vie comme certains peuvent me le faire remarquer (à juste titre), c'est vraiment cool de voir que des gens adhèrent à votre univers. 

Et l'année 2016 alors ? 

Plus de looks, en tout cas je ferai tout pour en faire un maximum. 
Je me remets au sport, pour sur, depuis que je suis arrivée au Cap-Vert, j'ai une espèce de surplus de motivation, je n'sais pas si c'est dû au fait d'être au soleil, avec sa famille en mode chill mais en tout cas j'ai définitivement envie de me bouger plus et ne plus avoir la flemme pour la moindre petite chose. Reste à savoir si, une fois arriver à Paris, dans le froid, à reprendre cette routine du quotidien, la motivation sera toujours là. Je vous propose de me suivre, comme ça vous verrez. 
Pour le reste, j'aime bien voir les choses arriver au moment ou elles doivent arriver, je suis pas trop à faire des plans à l'avance (oui, je suis une fille à "on verra") à moins que ce soit de gros projets (auquel cas je les garde pour moi), ce qui doit arriver arrivera, laissons les choses se faire !   

Je vais terminer en vous souhaitant une très belle année 2016, qu'elle soit riche de bonnes nouvelles, d'aventures, de projets qui se concrétiser et pleine de santé ! 

Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez-vous en France avec un nouveau look ! 

Top Asos (ici) / Short : Zara (old) / Sandales Minorquines (old) 


Hebergeur d'image