ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


21/07/2016

La Robe blanche


Qui a dit que la robe blanche ne devait se porter que pour les grandes occasions, et plus précisément pour les mariées et futures mariées, je dis non non non ! 
Alors certes, nous avons la fameuse robe noire que toutes les filles ont forcement dans leur dressing mais la robe blanche alors ...? 

On peut toutes se créer des looks avec une robe blanche, à porter de jour comme de nuit, y'a tout plein de modèles sympa avec lesquelles on peut s'amuser, encore mieux en cette période estivale, c'est le best du best ! 
Alors bien évidemment, on évite la looooonnngue robe blanche, à dentelle, un peu bouffante parce que là, si c'est pas un signe que vous envoyez à votre amoureux, je m'appelle pas Stéphanie (lol) 

On privilégie les versions courtes de jour, pour faire profiter ses gambettes du soleil, et surtout après avoir passé un journée sous haute chaleur comme celle d'hier. (ffiiouu)  
Le soir, on se la joue version longue mais avec une matière légère et fluide toujours dans l'idée de ne pas avoir trop chaud. Enfin, lâchez-vous sur les accessoires, faites péter les couleurs un peu flashy, ça donnera du pep's à votre look. 

Ma petite sélection de robes blanches vous attend un peu plus bas, j'espère que ça vous plaira. 

Robe Zara (en soldes) - Collier 3 en 1 Sweet Deluxe ici et Elsane ici - Sandales ici - Sac Only ici - Lunettes de soleil Spy  

Mes chouchous ♡ les voici : 

1• Petite robe Boohoo / 2• Robe chemise Noisy May / 3• Robe Fashion Union / 4• Robe French Connection / 5• Longe robe chemise Noisy May / 6• Robe épaules dénudées Asos

Bisous 

Follow me on instagram @bouclesla 


Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image