ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


13/07/2016

Mademoiselle Agnes x Tati


Hello les gars, 
J'espère que tout le monde va bien. 
Je reviens d'un suuuuuuper week-end en Normandie, je vous raconte tout ça dans un prochain article sur le blog. 

J'ai profité de cette petite escapade pour shooter un nouveau look. 
On est en pleine période de mariage là, on en avait 3 de prévu cet été, on sait que c'est LA période la plus propice pour recevoir une invitation pour célébrer l'amuuuuuurrr (#gnangnan) 

Quoi de mieux, donc, pour vous proposer un petit look "invitée à un mariage" ....! 

Bon, à un mariage, on a tous envie de tout donner niveau tenue, surtout qu'on se dit "punaise, ils vont tous être bien sapés, faut pas que je me loupe". Eh oui, parce qu'avec les photographes qui te bombardent de flash tout au long de la journée, t'as plutôt intérêt à être au TOP. 
T'imagines après, quand les photos seront postées sur facebook ou instagram (eh oui parce que maintenant on poste même ses photos de mariage sur les réseaux sociaux partout partout), les gens seront là à dire "heee bah dites donc, elle s'est pas foulée celle là (ahaha) mon dieu, au secours) 

Ok je m'emballe un peu mais y'a quand même du vrai dans ce que je raconte non ?!? 

Quoi, qu'il en soit, je vous propose aujourd'hui un look d'invitée de mariage à petit budget. 
Vous avez surement entendu parler de la collaboration de Mademoiselle Agnes avec Tati, eh bien la je porte la robe amovible rose pastel. Ce qui est bien sur cette pièce c'est que vous pouvez enlever les épaulettes mais aussi détacher le haut du bas pour un look totalement différent et peut-être plus casual. 
Moi, pour un mariage je la porterais ainsi, sans collier parce que c'est un col rond et qu'il y a pas mal de boutons, par contre vous pouvez mettre le paquet sur les bracelets et les bagues, moi je l'ai joué soft car je trouve que la robe fait déjà bien son boulot.  

J'ai pris un petit sac à franges parce que j'ai pas envie de trimballer un truc dans la main et je vais forcement finir par l'oublier quelque part. Et puis pour finir j'ai misé sur des sandales plates de chez Mango que je trouve super jolies mais surtout super confortable. Ca peut un plan B si en milieu de journée vous commencez à avoir mal au pieds à cause des talons de 12 cm que vous vous serez trimbalés depuis le matin. 

Pour le make up, je donne tout sur le rouge à lèvres... matte toujours, c'est ma valeur sure. 

Robe Mademoiselle Agnes x Tati ici / Sac sur Zalando ici / Sandales Mango ici / Rouge à lèvres Bourjois ici 

Bisous 

Follow me on instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image