ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


19/08/2016

Un look de soirée d'été !

Hello tout les gars ! 
Je reviens sur les devants du blog pour vous proposer un look de soirée en vacances. 
Eh oui car quand on est en vacances, la journée, à part un short en jean, maillot de bain et un débardeur, on ne met pas grand chose de plus. 

En même temps, pourquoi se prendre la tête alors que toute l'année on se prend la tête avec quelle tenue porter, en fonction du temps et bla bla bla (l'enfeeeer) ... Au moins là il fait beau tous les jours donc finalement y'a pas débat, et surtout on est la pour profiter et pas pour se demander quelle jupe ou autre t-shirt on va porter aujourd'hui (l'ennui !!!)  
Par contre le soir, c'est une autre histoire, surtout si on sort boire un verre, entre amis ou avec son amoureux, peu importe, là on se doit de faire un petit effort. Et puis, je trouve que ça fait du bien de s'apprêter après avoir fait la glandeuse à lézarder au bord de la piscine ou la plage toute la journée.
C'est pourquoi j'ai voulu vous donner ma version de la tenue du soir, en bord de mer, car tant que j'y suis, autant en profiter hein. 
Encore une fois, c'est les vacances donc allons à l'essentiel avec des petits détails bien féminin, j'ai donc sorti la dentelle, le ras de cou et les platfomes et ça donne ce look. 

J'espère que ça vous plait, je vous donne rendez-vous lundi pour ma rentrée, sur snapchat (boucles_la) et sur le blog pour un look de rentrée :) 
Veste en jean Gap - Robe caraco dentelle Pimkie sur Asos - Sandales platforme Asos - Ras de coup Zara (same here) et Lsonge - Collier Lsonge - Lunette de soleil Spy - Bracelet de cheville (acheté au Cap-Vert) 


Bisous les gars 

Follow me on instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image