ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


07/11/2016

La chemise rayée qui va bien !

Hello, tout le monde ! 
De retour sur le blog après une mésaventure, oui, j'ai mon blog qui ne s'affichait plus. Le problème étant maintenant réparé on peut reprendre le cours des choses futiles !! 
Aujourd'hui, c'est lundi, le jour le plus aimé de tous, n'est-ce pas, car c'est le premier jour de la semaine, le jour premier jour ou tu cherches la motivation pour reprendre le travail là ou tu l'as laissé la semaine d'avant, autant vous dire que c'est pas évident. 
Moi ma motivation, je vais la chercher sur mes tenues, si je me sens bien habillée, ça va me mettre dans un bon mood, cette tenue en est l'exemple parfait. 

Aujourd'hui, c'est lundi, le jour le plus aimé de tous, n'est-ce pas, car c'est le premier jour de la semaine, le jour ou tu cherches toute la motivation possible pour tenter, tant bien que mal,  de reprendre le travail là où tu l'as laissé la semaine précédente, autant vous dire que c'est pas évident.
Moi ma motivation, je vais la chercher sur mes tenues, si je me sens bien habillée et à l'aise, ça va me mettre dans un bon mood. Cette tenue en est l'exemple parfait.
Ce look, on l'a fait quand il faisait encore doux à Paris, vu la météo de cette semaine, à mon avis on n'est plus du tout dans le thème là, anyways...

J'ai complètement flashé sur cette chemise qui vient de chez Topshop, elle est longue, les rayures ne sont pas les mêmes partout, les manches sont hyper longues aussi, gros gros coup de coeur.
Je la porte avec un pantalon large blanc, oui osons le pantalon blanc même en hiver et une petite veste en jean pour rester sur ce code couleur bleu/blanc.

Pour la petite touche de féminité, j'ai opté pour cette jolie paire de chaussures à talons que j'ai reçue en cadeau pour mon dernier birthday, elles sont d'un confortable, c'est hyper agréable et mon RAL rouge, du matte toujours du matte.

Je voulais, pour finir cet article, vous parler de ma paire de lunettes dont je suis super fan.
Elles viennent de chez L'usine à Lunettes et la paire que je porte, et qui visiblement a beaucoup plu, c'est la Dean View. Au delà du nombre impressionnant de modèles qu'ils proposent, ils proposent surtout un concept qui va vous permettre de commander des lunettes de vue ou "juste pour le style" à prix réduit, il y a des paires qui commencent à 9,99€ et si vous voulez des verres à votre vue, le prix n'excèdera pas 89,99€, c'est quand même tout benef sachant que ma dernière paire je l'ai acheté hyper chère en grande partie à cause de mes verres (oui j'ai une très mauvaise vue, on dirait pas comme ça).
Ils vous proposent différents types de verres et notamment les E-Polette permettant de capter la lumière bleue, pour les personnes utilisant beaucoup l'ordinateur ou le portable, lumière qui est, au passage, très mauvaise pour notre vue.
Allez faire un tour sur leur site si vous voulez en savoir plus ou découvrir l'étendue de leur offre, ça vaut vraiment le coup, pour ma part,je suis déjà en train de choisir ma prochaine paire.

On se retrouve dans 2 jours pour un nouveau look !

Veste H&M - Chemise Topshop (ici ) - Jean Taille Haute - Shoes Gianvito Rossi (ici)- Bijoux Lsonge 

Bisous 

Follow me on

 Instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image