ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


10/11/2016

Le trench oversize !


Hello,
Bon, pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous connaissez ma passion pour l'oversize, les pièces larges j'adore, c'est d'ailleurs pour ça que, bien souvent, je pique dans l'armoire du Beau, pas besoin d'aller plus loin, il a que des choses que j'aime porter en plus donc bon ! 
Côté look, il commence à faire sérieusement froid, on a même eu la pluie hier, plus dépriment y'a pas, du coup, pour garder un semblant de style, je mise sur la superposition des pièces. 
Ici je porte un pull col montant avec une veste perfecto et un trench, bientôt on va devoir sortir les grosses doudounes, donc j'en profite tant que je peux encore faire la meuf !!! 

L'idée, c'est de continuer à porter ses pièces favorites de fin d'été et de les superposer pour ne pas avoir froid, simple ! 
Ce que j'adore dans ce look, c'est le détail des boots cloutés, le zip du pull et la couleur, la couleuuurrr, j'adore, le fait de pouvoir serrer les poignets du trench aussi, j'aime beaucoup, bref je suis bien dans cette tenue. 

Là je suis prête pour aller bosser ou sortir le soir. 

La semaine se termine déjà, c'est la bonne nouvelle de cette semaine. J'espère que tu ce petit look vous plait, je reviens très vite pour un article beauté. 

Trench H&M (ici) - Perfecto Asos (same here) - Top zippé H&M (ici) - Jean Asos (same here) - Boots Daisy Street sur Asos (ici) - Sac à dos Nice Things 

Bisous 

Follow me on

 Instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image