ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


14/12/2016

Look de fête x Sarenza


(souvenir souvenir de moi il y a un an au Cap-Vert avec ma robe Missguided portée pour le nouvel an) 

Hello los amigos, 
Il y a bien longtemps ! Si vous saviez comme je suis dégoutée de ne pas vous proposer plus de contenu, mais vraiment c'est une période compliquée en ce moment, et puis ah oui, j'ai la grippe depuis 100 ans maintenant, genre le truc qui veut pas me lâcher, je commence tout juste à sortir la tête de l'eau après une semaine d'antibiotique (ceux qui me suivent sur snap savent) 

Anyways, aujourd'hui on est pas là pour parler d'une période très spéciale, les fêtes de fin d'année (on adooooore) !
C'est la fin de l'année donc il faut tout donner, dîner au maximum et look ON FLEEK. Bon encore Noël, tu enfiles ton plus beau pull et ça passe mais alors là les gars LE NOUVEL AN, excusez-moi mais aucun écart ne sera toléré, PAS DE BASKET (même moi j'en porterai pas, c'est vous dire). On sort ses plus belles paillettes et ses plus belles shoes et on donne tout pour la dernière soirée de l'année 2016. 
Alors je vous vois venir à dire "non mais c'est mort je mettrai pas de hauts talons", mais QUI vous dit de vous embêter à porter des chaussures que vous allez retirer 15min plus tard pour les échanger avec des ballerines usagers (bouhhh). Non non non, c'est fini la période ou tu te dis que si t'es pas avec des échasses t'es pas au top, parce que quand tu te retrouves à plat tellement t'as mal aux pieds, t'as pas l'air fine. 

La base, c'est le confort mais le confort avec des chaussures à talons plus ou moins grands, parce que le but c'est quand même de danser jusqu'au bout de la nuit non ?!?
Je vous ai donc créé plusieurs looks dont les chaussures sont à shopper sur le site de Sarenza, the boutique en ligne de chaussures tous types confondus. 

Que ce soit en jupe courte et en pantalon pailleté, la clé c'est l'équilibre des couleurs, des formes et des matières. Si on porte du court en bas, on reste sobre en haut (pensez aux collants à imprimé coeur ou petits pois pour la petite touche ne plus). Pareil pour le pailleté, si vous portez une jupe à paillettes, essayez de contrebalancer votre look en portant sur le reste de votre tenue des couleurs neutres pour éviter le bling bling (too much). 

Ces looks sont vraiment ce que j'aime porter et associer comme pièces, ce sont des looks confort plus ou moins féminin mais surtout pas trop compliqué, rappelez-vous : qui peut le plus peut le moins ! 

Je vous laisse avec la suite, j'espère que ça vous plaira :)
Pull (same here) - Pantalon Zara (here) - Boucles d'oreilles H&M - Sac Asos - Shoes Made by Sarenza

Blouse H&M - Jupe H&M - Boucles d'oreilles H&M - Boots Sarenza - Sac H&M
Manteau H&M - Pull col roulé H&M - Sac Asos - Jupe H&M - Sandales Sarenza 
Pantalon boyfriend H&M - Top col montant à sequins H&M - Veste Jean H&M - Sandales Sarenza - Pochette H&M 
Pull H&M - Jupe mini H&M - Manteau H&M - Boots Sarenza - Pochette Asos
Jupe Zara - Pull H&M  - Ceinture boucle coeur Asos - Sandales Sarenza - Pochette Asos

Alors quel look est votre préféré ? 

Bisous 

Follow me on

 Instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image