ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


02/01/2017

Bonne année 2017 ✨


Eh ouiiii, laissons entrer la nouvelle année. 
J'ai jamais été aussi contente d'accueillir une nouvelle année comme celle de 2017 ! 
Comme beaucoup de gens j'ai l'impression, l'année 2016 n'a pas été de tout repos ni facile. C'est en tout cas le cas pour moi, j'ai pratiquement tout détesté de cette année, au secours, help... mais l'important et ce que je retiendrai, ce sont les délires que j'ai pu avoir avec mes potes ou ma famille, les moments de complicité et les fou-rires que j'ai pu avoir avec le babes, les moments forts ou tu te dis que tu as de la chance d'avoir ces personnes-là autour de toi, bref, je ne garderai que le positif, le reste est à jeter, mais bieeennnn loin ! 

Je profite de ce look de fête, que j'aime beaucoup, pour vous souhaiter une superbe année 2017, qu'elle soit riche en émotions, en expériences, de nouvelles rencontres, de voyages, d'accomplissements personnels et professionnels et d'une santé de fer. 
Allez de l'avant et foncez, suivez vos idées, vos ambitions, vos envies sans trop réfléchir, l'important est de rester en phase avec soi-même et ne pas regretter de n'avoir pas osé.

 Robe en tulle transparent Asos - Débardeur Stradivarius - Perfecto New Look - Jean - Sandales Gianvito Rossi 

Qu'est-ce qu'on se dit pour cette année 2017
(les bonnes résolutions déjà on n'oublie)

Cette année, on va arrêter de se freiner pour faire les choses, faisons-les et voyons ce qu'il ce qui se passe après...

Cette année, on va éviter de se prendre la tête pour des futilités sans importante, évitons de perdre du temps sur des détails sans intérêt, restons focus sur ce qui importe vraiment... 

Cette année, on profite, on profite, on profite de sa famille, pour ma part, c'est vraiment une de mes sources d'inspiration, des délires comme j'en ai avec personne d'autre, un trop plein d'amour, personne n'est éternel alors je veux profiter autant que je peux de ma famille et pouvoir me créer autant de souvenirs que possible. 

Cette année, on voyage plus, en weekend, pour une semaine ou deux, rien de mieux que d'aller prendre l'air en dehors de Paris (ou d'ailleurs) et de sortir de son quotidien et de sa routine. Bien sur, pour ça il faut s'organiser, après les pro de la dernière minute s'en sortent toujours aussi...


Il n'est pas question, cette année de se laisser aller professionnellement, alors pour ma part, je vais me fixer un objectif de surélever mes attentes, quitte à changer de boulot, je le ferai, il faut arrêter de s'enterrer dans quelque chose par peur de l'inconnu, tant qu'on fait les choses de manière réfléchie, il n'y a pas de raison de se planter, alors on y va... 

Et enfin, cette année, on écoute son corps, on se fait plaisir, j'suis pas du genre à manger tout le temps mais j'ai mes phases de gourmande ou je me prive pas, par contre il est important de donner du répit à son corps et de manger sain, perso je me sens bien comme je suis, par contre, je vais continuer à faire mes petites séances de sport car je me suis mieux dans ma tête et j'ai une meilleure forme quand j'en fais. Et puis si je veux pouvoir me la péter dans mes prochains voyages, j'ai intérêt à me bouger (n'est-ce pas?) 


Que vous souhaiter de plus pour cette nouvelle année à part vous dire de vous écouter plus pour profiter plus. 

Je vous embrasse et vous dis à très vite sur le blog ou ailleurs ! 
Et bon courage pour le retour au boulot, moi il me reste encore 3 jours et croyez-moi je vais en profiter ! 
Bisous 

Follow me on

 Instagram @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image