ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


04/01/2017

La doudoune

Hello les guys, 
Je profite des 3 jours qu'il me reste avant de retourner dans le froid de Paris (#pasenviedutout)
Ici, à Canet en Roussillon il fait tellement beau, le soleil qui tape le matin, c'est un vrai bonheur, du coup je me suis dit pourquoi pas faire une nouvelle série de photos au milieu de ces palmiers  (tant qu'à faire) 
Alors, il fait beau certes, mais on est quand même en hiver (ne l'oublions pas) et il fait froid alors j'ai sorti ma grosse doudoune Zara que j'adore, elle a un imprimé militaire mais à peine visible et c'est ce que j'aime sur cette pièce et qu'est-ce qu'elle tient chaud, ce qui n'est pas forcément le cas de toute les doudounes (dingue hein? mais pourtant vrai) 

Et pour ne pas être trop tassée et éviter cet effet bouboule, je porte une nouvelle chemise rayée achetée sur Asos avec les manches volantées pour la touche de féminité et mon jean Monki. Et pour le bouquet final, je porte mes magnifiques chaussures Gianvito Rossi que j'ai eu en cadeau à mon dernier anniversaire, elles sont justes parfaites et d'un confortable je vous dis même pas. 

Tout ça pour vous dire que oui, on peut porter une doudoune et rester féminine, et pour le grand froid qui arrive encore plus fort, vous pouvez troquer les sandales contre des boots avec un petit talon et des chaussettes à froufrous qui vous tiendront au chaud. Pour le haut on n'oublie pas le layering (je vous ai fait un look ici) ou l'art de superposer des pièces, typiquement là en dessous de la doudoune vous pouvez mettre en plus une veste en jean ou un perfecto, avec votre pull, ça vous maintiendra au chaud. 

Voilà pour ce look, j'espère qu'il vous plait, j'essayerai de vous faire un dernier shooting avant mon retour à Paris. En attendant je vous laisse avec le reste du look. 

 Doudoune Zara - Chemise vero moda sur Asos- Jean Monki - Sandales Gianvito Rossi - Montre Nikon 

Bisous 

Follow me on :

 Instagram @bouclesla 


Snapchat : Boucles_la 
Hebergeur d'image