ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


24/04/2017

Le pantalon imprimé pied de poule

Hello les guys, 
Aujourd'hui, en ce début de semaine, je vous propose un petit look pour aller au boulot.

En ce moment, on a des températures un peu bizarres, autant y'a des jours où on a beau soleil et des températures estivales, autant y'a des jours où il fait frais donc, faut trouver un juste milieu pour éviter d'avoir ni trop chaud ni trop froid.

C'est pas tout de suite qu'on va ranger le trench, ni la veste blazer ou encore le perfecto, on va peut-être attendre le mois de juin pour ça ( ou avant ce serait cool), donc si on la porte durant une journée de plein soleil, au pire on la range.

Ce que j'aime bien dans ce look, c'est que je suis confortable tout en étant dans un style plus "sérieux" que mes looks de d'habitude ou je porte des jeans, des vans, ou je suis plus lifestyle finalement. Là, j'ai choisi de porter un pantalon parce que j'aime bien me sentir moins serrée quand il commence à faire beau, ce sera d'ailleurs un de mes indispensables de cet été parce qu'on est dans un confort, vous pouvez trouver différents styles de pantalon, et c'est facile à porter, à plat ou en talons, avec un blazer ou un perfecto c'est une pièce qui se marie avec tout.

Aujourd'hui, je porte un pantalon 7/8ème  avec un t-shirt à message blanc, un perfecto et des bottines, ajoutez-y soit un sac à dos, un sac sceau ou un simple sac à main, il n'en faut pas plus, vous êtes prêtes pour aller danser bosser. 

Perfecto New Look - T-Shirt Mango - Pantalon Zara - Boots Stradivarius - Chaussettes Oysho - Bagues wwan1- Rouge à lèvres Black Up 

Belle semaine à tous ! 

Bisous 

Instagram : @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la