ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


09/05/2017

Zen.



  De retour sur le blog avec de la couleur. 

Le soleil fait toujours du va et bien donc je ne lâche pas mes pulls et surtout pas celui-ci que j'aime trop. Alors oui c'est du rose, j'avais envie d'apporter un peu plus de couleurs à mes looks car c'est vrai que pendant longtemps, j'étais très noir/blanc/gris, mais en essayant d'autres couleurs j'ai eu envie d'apporter un peu plus de fun. 

Alors soit j'en porte par petite touche, soit comme ici je porte une grosse pièce, avec l'arrivée des beaux jours en plus, c'est le moment de sortir le rose, le vert, l'orange, le rouge (pas tout en même temps je vous rassure) et de se créer des looks colorés.  

Ce pull vient de chez Bershka, j'aime beaucoup cette marque, elle a plein de choses intéressantes et à prix plus qu'abordables. Souvent je vais faire un tour sur leur site, je trouve toujours plein de pièces que j'aime beaucoup. En ce moment vous avez des promotions d'ailleurs, allez y faire un tour ! 

Le jean, complètement troué, alors là plus troué le jean je crois que y'a pas, tout comme la veste en jean, que j'ai acheté au rayon homme, viennent de chez Pull & Bear (le jean est ici). Et comme c'est un look très oversize et boyfriend, pour casser ce côté trop large, j'ai sorti mes sandales qui viennent aussi de chez Bershka (ici) et qui sont d'un confortable ainsi que ces big boucles d'oreille trouvées sur le site d'H&M y'a un petit moment déjà. 

Là je suis parée pour la journée et pour rester au chaud si je sors le soir. 



Bisous 

Instagram : @bouclesla 

Snapchat : Boucles_la