ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


26/06/2017

L'effet wavy sur tes cheveux avec le Miracle Beach Waves de Aussie


Hello les guys, 
Ca y est c'est les vacances, ou presque. 
Me concernant, je suis en pleine préparation de valise pour le sud, une sorte de pause avant la pause. 
En préparant mes produits pour les cheveux, je me suis dit pourquoi leur présenter un des derniers arrivants. 
Le Miracle Beach Waves est un produit de la marque Aussie, marque que j'ai pu découvrir lors d'une Pool Party qu'ils avaient organisé et où j'étais invitée. 
Ca été l'occasion pour moi de découvrir l'étendue des produits qu'ils proposaient. C'était un moment cool passé avec l'équipe et pour couronner le tout, je suis repartie avec quelques produits dont celui que je présente aujourd'hui.


Alors pour toutes celles qui veulent avoir cet effet mouillé, je sors de la piscine, ou de la plage, j'ai les cheveux bouclés mais pas secs, ce produit est fait pour vous. 
On appelle ça l'effet coiffé décoiffé, eh oui car en général quand on sort vraiment de la piscine ou de la plage, en tout cas c'est mon cas, on a certes de jolies boucles, mais alors qu'est ce qu'ils sont secs et cassants. Ce produit va vous aider à maintenir ses jolies boucles, mais tout en les disciplinants, en les hydratant et en les protégeant. 
L'application est très simple, sur cheveux mouillés, un coup de spray repartit de façon homogène sur tous vos cheveux, froissez légèrement pour faire pénétrer le produit et le tour est joué. 

Je me suis donc lancée, après ma routine cheveux, j'ai appliqué le produit sur mes cheveux bien nourris. Avec cette chaleur, je préfère avoir le visage dégagé, j'ai donc fait une des coupes que je n'arrête pas de faire en ce moment, le half bun. 
Très simple, j'ai pris une partie de mes cheveux sur la partie haut de mon crâne, que j'ai enroulés en chignon et fixés avec des épingles. 

Le résultat c'est juste là ! 








Belle semaine à tous ! 

Bisous  ♡