ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


19/06/2017

Une déco pour faire la fête à petit prix avec Hema


Heyyy vous, 
Le soleil, le beau temps, la chaleur, ça donne toujours plus envie de faire la fête, on est plus motivés, on s'invente même n'importe quel prétexte  pour se rassembler, parfois même à la dernière minute. 

Pour ma part, mon prétexte pour faire la fête, c'est mon anniversaire, on a pas toujours envie de le fêter en tout cas pour certains et aussi surtout quand les années passent, pour l'instant c'est pas mon cas, je le fête tous les ans juste pour être entourée des potes et mes proches. Jamais rien de grandiose, un apéro et c'est parti ! 


Cette année, pour coller à l'ambiance estivale du moment, j'ai voulu décorer un peu la maison pour accueillir ma team comme il se doit. 
Je me suis donc rendu chez Hema et là, le kiff total, y'avait tout ce que je voulais, ballon, pailles, verres.... pas besoin de faire d'autres magasins. 
J'ai donc fait mes petites courses et décorer mon petit appartement. 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire mon article déco (ici), étant dans un petit appartement, je n'aime pas quand c'est trop chargé, donc comme d'habitude, j'y vais par petites touches. Le tout c'est de les mettre dans l'ambiance mais sans qu'ils se prennent les pieds dans quelques choses à chaque pas de danse dans le salon.  

Voilà ce que j'ai trouvé




Oui oui, je suis restée une enfant, et vous ? 

Bon allez ce soir, c'est mon soir les gars 🎉🎁 🎈

Bisous