ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


10/07/2017

Canet en Roussillon #look2


Hello monday, 

Bon bah apparemment Paris, c'est pas la joie aujourd'hui au niveau du temps, j'espère que ça va s'arranger parce qu'on est en été quand même.... (pas cool) 
Je reviens avec un nouveau look, toujours à Canet où il fait chaud et beau (ouaii je sais, désolée). 

Et avec cette chaleur, on s'habille léger, j'ai donc enfilé ma combi imprimée vichy de chez Pimkie eeettt vu qu'elle fait un peu trop fille à mon goût, j'ai voulu apporter le petit touche boyish à mon look en mettant des Vans et en enfilant une maxi veste en jean du papa de Kevin, oui car nous étions en fin de journée et le petit air frais était bien là. 

Je suis super bien dans mes baskets là (si vous me permettez), à l'aise, la combinaison est hyper bien coupée je trouve, les petits volants pour la touche de féminité qui va bien et après à vous de vous créer votre propre look. 

On n'oublie pas le make up, léger parce que bon, on se tartine assez comme ça toute l'année donc si on pouvait laisser respirer sa peau un peu le temps des vacances c'est pas mal non plus. 
Mon RAL est un NYX (lien juste ici), perso je n'suis pas fan de tous les RAL NYX (je vous en parle ici) mais celui-u j'aime beaucoup. 








Combishort Pimkie - Veste en jean (vintage) - Vans Sk8 Hi 

Bonne semaine à tous 

Bisous  ♡