ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


03/07/2017

Soldes d'été #déco


Nouvelle semaine, nouvel article soldesque, d'ailleurs si vous n'avez pas encore lu celui sur la mode, c'est par ici.
Cette fois-ci je vous ai sélectionné des coups de coeur en déco, parce que oui, il faut savoir changer de temps en temps, donner un petit coup de nouveau dans sa maison, ça fait toujours du bien et ça redonne du pep's à son intérieur. Comme en hiver, en été, on se met à la page et laisser respirer son appart, tout ce qui est plaid, gros rideaux, coussins de trop, on met de côté et on épure. 
Ca tombe, c'est les soldes donc on va pouvoir en profiter pour faire de bonnes affaires. 
J'ai choisi 3 sites, sur les 3 j'y achète des objets de déco c'est pourquoi je suis restée sur ce que j'ai l'habitude de faire.

H&M depuis qu'ils ont créé une collection déco, je ne fais qu'acheter, essentiellement des petites objets mais dernièrement j'ai aussi acheté des parures de lits hyper jolies et très peu chers. On y trouve de tout, de la salle de bain à la chambre en passant le salon et la cuisine, vous y trouvez forcement votre compte. 

LA REDOUTE, une référence en terme de déco et ameublement, on y trouve des pépites, je ne pouvais pas faire cet article sans parler de La Redoute. 

Et pour le côté un peu plus fun, on a URBAN OUTFITTERS, j'adore parce que sur ce site tu peux y trouver tout plein de petits objets qui te mette de bonne humeur, c'est très coloré, t'as aussi des objets dont tu n'as absolument pas besoin mais que tu veux quand même chez toi parce que c'est super stylé. 
Et pour celles et ceux qui recherchent des bouées gonflables pas cher, allez sur ce site vous allez faire une affaire. 

Bon allez, assez bavardé, passons à ma sélection. 

H&M

LA REDOUTE

URBAN OUTFITTERS 


Et vous, c'est quoi votre indispensable déco pour cet été ? 

Bisous  ♡