ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


27/07/2017

Summer beauty


Hello les gens, 

J'espère que vous allez bien, en vacances ou pas et si c'est pas, sachez qu'il y a toujours du bon dans le fait d'aller bosser quand tout le monde est en vacances, par exemple, le matin dans les transports, on trouve toujours une place ou s'asseoir (n'est-ce pas), c'est le gros kiff quand même, le midi, on peut se prendre une pause déjeuner à rallonge, personne ne remarquera vu qu'il n'y a personne à part vous et quelques collègues dans le même cas que vous, le top du top, et puis aussi on a plus le temps de tout faire, comme faire les soldes et préparer ses vacances en toute sérénité. 

Ca tombe bien, aujourd'hui je prépare ma trousse beauté, qu'est-ce que j'emporte avec moi pour mes soirées d'été ou mes excursions la journée. 

Eh bien par grand chose, point trop n'en faut comme dirait l'autre, en vacances on respire, et on laisse respirer sa peau aussi. Malgré tout, y'a quelques produits dont je ne passerais pas comme un eye liner par exemple, ça habille les yeux en un rien de temps et y'a pas besoin de plus, le mascara waterproof quand on  veut passer sa journée au bord de la piscine mais qu'on veut garder ce regard de biche, un rouge à lèvres rouge, matte, c'est la base ou encore un baume à lèvres pour ne pas les assécher et les hydrater par ces temps de haute chaleur. 

Le truc c'est qu'on va pas se ruiner non plus, en tout cas mon budget beauté à moi est très restreint, je dépense tout dans les vêtements, oui j'avoue, du coup la beauté vient bieeennn après. 

J'ai de la chance, le site de LookFantastic propose des promotions tout le temps, et là encore une fois, ils proposent des promos de 20 à 30% sur plusieurs marques maquillages et soins capillaires.
Les marques que j'utilise beaucoup étant L'Oréal et Maybelline, je vous ai fait une sélection des produits que j'emporterais dans ma trousse à des prix hyper attractifs, profitez-en les promotions ne durent pas longtemps. 
  



Bisous