ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


03/09/2017

Dimanche - Routine Beauté


Heyyyy,

De retour à Paris, il est temps de se préparer pour la rentrée. C'est le moment de remettre de l'ordre de son armoire, dans ses cahiers mais aussi dans sa salle de bain. 

Exit les produits solaires, la peau a besoin de se réadapter. Pour ma part, le soleil ne me fait pas forcément du bien, mis à part ce teint hâlé que j'aime beaucoup, j'ai la peau hyper irritée et une surbrillance que je n'ai pas en hiver. Du coup, je me suis très peu exposée pendant les vacances, quelques jours me suffisent pour être bronzée, le reste du temps je restais à l'ombre. 

C'est pourquoi j'ai commencé à adopter une nouvelle routine afin d'éliminer l'excès de sébum tout en continuant à l'hydrater. Les marques La Roche Posay et Biotherm sont des marques avec lesquelles j'ai vraiment vu une amélioration sur ma peau pour ce qui concerne les tâches, imperfections et sur brillance, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers elles. 

Soin Gel Biotherm - Masque La Roche Posay 

J'ai donc adopté le masque La Roche Posay EFFACLAR sébo-régulateur et le soin en gel Biotherm Aquasource Everplump. 

Et pour changer un peu, je vous ai préparé une vidéo, vous me direz ce que vous en pensez. 

Je suis au début de cette routine et ce que je peux vous dire, c'est que si vous avez une peau mixte comme la mienne et quelques imperfections, n'hésitez pas à vous renseigner sur les produits de ces deux marques car j'ai vraiment vu des résultats sur ma peau qui est bien mieux qu'avant.  

Voici quelques produits pour exemple : http://bit.ly/2gBcYX7

Bien évidemment, y'a des gestes OBLIGATOIRES à avoir comme se démaquiller systématiquement, se laver le visage tous les jours, le reste c'est en fonction de votre peau et de ce qu'elle supporte et pour ça, on y pense pas toujours (en tout cas moi j'y suis jamais allée) mais le dermatologue et notre meilleur allié pour mieux comprendre notre peau. 

Y'a rien de mieux que de se sentir bien sa peau, pouvoir sortir sans make up quand on en a envie, c'est aussi ça se sentir libre, non ?!? 

Allez je vous laisse avec la vidéo et vous souhaite un bon dimanche. 

*Coffee

Bisous