ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


31/10/2017

Le pull doudou - Ma sélection sur Missguided


Hello everybody, 
Si y'a bien un truc que j'aime pendant cette période, c'est de pouvoir s'emmitoufler, c'est pourquoi je reviens sur le blog (sinon vous pouvez me retrouvez tous les jours sur snap > boucles_la ou sur insta ici) pour vous faire une petite sélection de pull doudou sur le site de Missguided.

Sachez, avant tout, que vous bénéficiez d'une réduction de 30% sur tout le site avec le code "MYSTERE", attention ça change toutes les heures. 

Revenons au pull doudou, certaines d'entres vous doivent peut-être se dire qu'on risque de perdre toute sexyness maintenant qu'il fait froid et qu'on va devoir mettre 10 000 couches pour rester au chaud, eh bien détrompez-vous, en choisissant les bonnes pièces, vous pourrez garder côté féminin, il suffit juste de choisir des modèles laissant voir un bout d'épaule par exemple ou alors, un modèle avec de la transparence, une couleur vive comme le rouge bref il y a plein de petits tips comme ça qui fera que vous serez en chaud mais sans sans ressembler à un bibendum (tristesse). 

Moi ce que j'aime porter quand qu'il commence à faire frais, c'est les cols roulés, je trouve qu'en plus de tenir chaud, ça donne une certaine allure, que ce soit en gros pull bien large ou en pull plus fin proche du corps, ça habille sans efforts. 
Et pour éviter le côté trop confort, je vais porter des boots à talons, des bijoux un petit sac qui finisse le look et voilà, on est bien au chaud mais on est stylées. 

Ce qui est bien sur le site de Missguided, c'est que vous avez pas mal de pulls très féminin, c'est pourquoi je vous ai préparé une petite sélection de mes pref



Alors, convaincues ? 

Et pour vous montrer plus contrairement avec quelles types de pièces je porte un gros pull, voilà quelques exemples, parce que oui, je suis une inconditionnelle du jean, mais c'est bien de changer aussi de temps en temps, et ce qu'il y a de bien avec les grosses pièces, c'est qu'on peut porter des pièces plus légères comme des jupes courtes et casser le style trop sexy en portant un gros pull.  


Bisous