ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


05/11/2017

[ EN VIDEO ] Quand je pique les vêtements du boyfriend !


Hello les gens, 
Aujourd'hui, je viens vous parler d'une manie que j'ai quant à ma façon de me sapper. 
Pour ceux qui ne le savent pas, j'aime beaucoup porter des pièces larges, boyfriend, c'est mon côté un peu street, du coup j'hésite pas à porter des vestes, des t-shirts, des chemises 2 fois trop grandes quand je suis dans ce mood confort, loose, sporty. 

Quoi de mieux que de fouiller dans l'armoire de l'homme pour y piocher ses habits, en plus j'ai de la chance, j'aime beaucoup son style décontracte, classic sh*t, il n'a que des vêtements que j'aime donc c'est tout benef pour moi. 

La suite se passe en video juste après, mais avant ça, ce petit article est avant tout pour montrer qu'il n'y a pas de règles dans les sapes, si tu veux porter un vêtement trop grand, trop extravagant, qui n'est pas à ta taille ou passer de mode, on s'en fou, si tu aimes porter ce vêtement, que t'es bien dedans, que ce soit à la mode ou pas, ce n'est pas la question, l'important est que tu toi tu kiff et que tu te sentes stylé dedans, non ?!?


Voilà comment je mixe mes vêtements avec ceux du babes, ça apporte un truc en plus je trouve, le côté trop large avec les boots à talons, le jean slim, ou le t-shirt prêt du corps, c'est tout ce que j'aime parce que je suis à l'aise mais tout en gardant ce côté "femme".
Il y a beaucoup de pièces intéressantes chez l'homme, souvent je jette un coup d'oeil quand je fais les magasins et souvent je me demande "pourquoi nous on a pas ça", du coup je me prends plus la tête, j'achète chez l'homme maintenant, faut juste faire attention à la taille que vous prenez, faudrait pas tomber dans le look sac à patate non plus.

Je vous ai sélectionné quelques pièces que j'ai repérées pour vous donner un peu plus de matière sur quels types de vêtements j'aime porter.  






A vous de jouer ! 

Bisous ♡