ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


04/12/2017

[ MODE ] Le retour du layering


Oh mais qu'est-ce qu'il fait froid ! 
Punaise cet hiver risque d'être rude, préparons-nous les amis. Bon heureusement, je pars au soleil 3 semaines histoire d'esquiver un peu ces températures beaucoup trop glaciales pour mon petit corps :), vous aurez l'occasion de voir ou je voyage pour les fêtes si vous restez connectés sur mes réseaux sociaux et essentiellement instagram : @bouclesla et snap : boucles_la. 

Bon notre sujet du jour, le layering, ou comment superposer vestes, manteaux pour rester au chaud sans avoir à porter de grosses moumoutes et 15 écharpes. Ca peut aller du perfecto avec le caban, de la veste en jean avec votre trench ou encore votre manteau camel, bref y'a plein de combinaison possible comme le sweat/perfecto, la robe fluide sur un jean, le t-shirt blanc ou à rayure qui dépasse du pull en laine....

Je vous ai préparé une série d'exemples, sur Pinterest, pour que ce soit plus parlant pour vous de différents types de layering que vous pouvez adopter, je vous invite donc à cliquer ici :


Vous le voyez le layering c'est une bonne façon de ruser contre le froid en portant des pièces qui parfois même sont des pièces de printemps/été qu'on va remixer pour en faire un look d'hiver, attention quand même, la bronchite n'est jamais pas très loin donc on reste couverte quand même, le but n'est absolument pas tomber malade. 

Voici une de mes versions de layering où là j'ai sorti le jogging bien loose, un pull noir tout simple mais que je porte avec une veste en jean boyfriend, mon manteau camel que j'aime trop avec des boots pour la petite touche féminine.













Bisous