ACCUEIL           A PROPOS           CATEGORIE           MON SHOPPING           CONTACT           ENGLISH


01/12/2018

[ CRASH TEST ] Duo lèvres ombrées Contouring by Black Up


Hello you guys, 
1er décembre, on y est, la période que beaucoup de monde attend, en tout cas pour moi, c'est vraiment une période à part, les moments de partage avec les proches, les diners interminables, les lendemains où on remet ça comme si ce n'est pas assez le carnage de la veille :D

Oui parce que faut dire quand dans ma famille la devise c'est "toujours plus", je vous laisse imaginer comment on passe les fêtes chez nous ... (je devrais faire un vlog pour que vous vous rendiez compte, dites-moi en commentaire ) 

Anyways, c'est bientôt les fêtes de fin d'année, et qui dit fête de fin d'année dit look à prévoir, un peu pétant, coloré, qui sorte de l'ordinaire mais aussi un make up de fête, on met la gomme sur tout, RIEN A FAIRE que ce soit trop, too much comme certaines personnes vont s'empresser de dire, on s'en fout, je veut dire chacun fait ce qu'il veut, et moi je veux du PETANT. J'ai d'ailleurs déjà mon look, je vous le montrerai en preview si je peux.

Pour le make up de fête, je suis prête à sortir les paillettes, les couleurs vives et rouge à lèvres plus intense tu meurs. 
A ce propos je voulais vous parler d'une nouveauté de la marque Black up. Il s'agit d'un Duo Lèvres Ombrées Contouring. 
C'est un crayon 2 en 1, un côté d'une couleur sombre pour dessiner le contour des lèvres et l'autre côté qui va remplir l'intérieur des lèvres. L'effet attendu, et si vous appliquez bien les deux matières, est d'avoir des lèvres ombrées avec deux couleurs qui se fondent parfaitement ensemble.
Ce crayons duo lèvres est proposé en 6 teintes différentes. 
J'ai voulu tester en vidéo le rouge, teinte 6, car je suis une fan de rouge à lèvres rouge mais moins de contouring des lèvres. 

j'ai toujours vu mes cousines ou potes (au lycée) le faire et j'ai jamais trouvé ça joli (je l'avoue), surtout celles qui mettaient du crayon foncé en contour et du gloss... AU SECOURS !!!

Je ne pars donc pas super confiante du résultat mais je suis curieuse donc je me lance. 

Le résultat : Il faut un peu de pratique je pense, je suis pas sure d'avoir bien appliqué le crayon, par contre, c'est hyper simple d'application, pas besoin d'y passer des heures. 

Je vous laisse voir le reste en vidéo ! 


A shopper ici : http://bit.ly/2AEgsyg 

Bon moi de décembre et à très vite. 

Stéphanie 
Bisous